Politique d’achat et remboursement d’Humanov·is

Ces conditions s’appliquent à toutes les ventes conclues par le biais de la boutique du site web d’Humanov·is ou via le service à la clientèle. Elles concernent autant l’achat des trousses GED, trousses ÉMAF et tous les articles qui les composent ainsi que les formations GED.

Disponibilité des articles

Humanov·is s’assure que tous les articles mis en vente sont disponibles. Il se peut toutefois que nous nous retrouvions en rupture de stock, auquel cas l’acheteur sera avisé des délais de livraison.

Prix

Les prix affichés sur le site sont en dollars canadiens, avant taxes et frais de transport. Le prix est payable en totalité et en un seul versement au moment de la réception de la facture ou lors de l’achat en ligne. Aucun paiement ne doit accompagner le bon de commande. Toutes les factures sont payables en dollars canadiens. Au moment de passer la commande, la saisie de l’adresse permet de calculer les frais d’expédition et le taux de taxe applicable.

Frais de transport

Les frais de transport couvrent les frais de préparation, d’emballage, ainsi que l’affranchissement. Ces frais sont établis en fonction de l’adresse de livraison, des dimensions, volume et poids des articles commandés. Les coûts de livraison sont calculés automatiquement au moment où vous passez la commande, en saisissant votre pays, ville et code postal. Il s’agit des tarifs en vigueur de Poste Canada.

Paiement

Les commandes passées sur le site Web peuvent être réglées par carte de crédit. Il est possible de procéder à un paiement en différé pour les organisations, en générant un bon de commande. Dans ce cas, il faut faire la demande à info@nullhumanovis.ca ou via un bon de commande en provenance des CISSS/CIUSSS ou institutions publiques québécoises.

Les commandes placées à titre personnel doivent être payées afin d’être traitées. Seules les commandes placées au nom d’une organisation (CIUSSS, CISSS, Regroupement de CPE etc.)  peuvent être effectuées au moyen de bons de commande.

Délai de livraison

Toutes les commandes sont traitées dans un délai de 7 jours et expédiées dans un délai de 14 jours. Humanov·is ne pourra en aucun cas être tenu responsable d’un retard de livraison résultant d’une rupture de stock ou attribuable au transporteur.

Livraisons hors Canada

Pour toute livraison à l’extérieur du Canada, les éventuels frais de douanes et les taxes locales restent à la charge du destinataire.

Les envois se font après réception du paiement, avec Poste Canada, par avion entre 5 et 7 jours ouvrables. Le relais par les services postaux du pays destinataire, les délais et suivis doivent être gérés par le destinataire grâce au numéro de suivi transmis par Humanov·is à la suite de l’expédition.

Si le colis est réexpédié vers le Canada pour les raisons suivantes :

  • Frais de douane exigés par le pays destinataire et refus de payer par le destinataire
  • Non réception du colis dans le pays destinataire suite aux passages du livreur

Vous pourrez soit, faire une demande de remboursement pour l’achat de la trousse ou de l’item hors frais de livraison, soit une demande de réexpédition avec de nouveau frais de livraison à payer.

S’il est constaté, avec un justificatif, que l’erreur vient d’Humanov·is (erreur sur l’adresse d’envoi ou non transmission du numéro de suivi Poste Canada), le colis vous sera renvoyé gratuitement.

Retour de marchandise

Les articles fournis par Humanov·is sont neufs et garantis sans défaut. S’il arrivait qu’un article soit endommagé durant la livraison, Humanov·is s’engage à l’échanger gratuitement. Le client doit en faire la demande dans les 48 heures suivant la réception du colis.  Il devra fournir une photo de l’article endommagé ainsi que le bulletin de livraison ou une copie de la facture d’Humanov·is.    

Le remplacement de l’objet sera traité dans les 14 jours suivant la réception de la preuve que l’article a été endommagé.

Remboursement

L’achat des trousses GED, trousses ÉMAF et tous les objets qui les composent est final. Humanov·is s’engage à échanger un article défectueux (voir point précédent) ou à la suite d’une erreur dans le choix du produit, à condition que les frais de retour et les nouveaux frais d’envoi soit à la charge du client.

Les formations sont également non remboursables mais une note de crédit peut être appliquée dans le cas où un participant inscrit à une formation ne peut se présenter. Dans ce cas, il faut nous contacter via l’adresse info@nullhumanovis.ca.

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