Pages
Projets
- Coconstruction d’un guide de pratiques prometteuses pour les services numériques offerts aux personnes proches aidantes
- Communautés de pratiques en santé et mieux-être au travail
- Comprendre pour agir (phase 2)
- Coconstruction d’outils destinés à la lutte au harcèlement psychologique ou sexuel au travail
- Détection automatique des besoins d’adaptation des interventions à distance en santé mentale (en cours)
- Fabriquons ensemble: espace collaboratif et intégration immigrante
- Communauté soignante : prendre soin les uns des autres
- Outils d’évaluation de l’innovation sociale
- Équiliste, pour une meilleure représentation des minorités visibles dans les médias et en emploi
- Développement d’habiletés sociales chez les élèves de 8 à 12 ans
- La compétitivité au hockey
- Projet TRASSS (Transfert des connaissances pour l’amélioration de la santé et des services sociaux)
- Évaluation SROI pour le Projet Harmonie
- Accompagnement de l’implantation de l’intervention Transplant-TAVIE™
- Développement du guide Bien joué – Luttez contre l’intimidation à l’aide de Classcraft
- Élaboration de la Grille d’évaluation du développement de l’enfant
- Accompagnement en transfert de connaissances de l’École nationale de cirque
- Élaboration de l’Échelle de Montréal pour l’évaluation des activités financières
- Accompagnement de l’implantation de l’outil TAVIE en santé
- Harmonisation des pratiques et évaluation du modèle La Maison Bleue
- Comprendre pour agir (phase 1)
Activités
NoneProduits
- Trousse : Grille d’Évaluation du Développement de l’enfant de 0 à 5 ans (GED)
- Trousse : Grille d’Évaluation du Développement de l’enfant de 0 à 5 ans (GED) – EUROPE
- Trousse : Échelle de Montréal pour l’évaluation des activités financières (ÉMAF)
- Child Development Assessment Scale 0 to 5 years old (CDAS)
- Mallette
- Carrying case
- Livre de bain Caillou
- Caillou book
- Livre d’histoire
- Book « A Beautiful Day »
- Hochet
- Rattle
- Balle
- Ball
- Tasse
- Cup
- Ciseaux
- Scissors
- Formes géométriques
- Geometric shapes
- Jetons
- Chips
- Cubes (12)
- Cubes (12)
- Guide
- User guide
- Cahier de vignettes
- Vignette booklet
- Ruban à mesurer
- Measuring tape
- Clé USB GED
- CDAS USB Drive
- Thermomètre en carton (sans les scores)
- Cardboard thermometer (without scores)
- Documents financiers plastifiés
- Pochette contenant les billets plastifiés et les pièces de monnaie
- Guide d’utilisation
- Fiche rapportant les valeurs de référence
- Cartable d’administration
- Calculatrice grand format
- Clé USB ÉMAF
- Formation GED – Montréal – Étudiant·e·s à temps plein
- Formation GED – Montréal – Professionnel·le·s
- Formation GED – Montréal 20 juin 2019 – Étudiant·e·s à temps plein
- Formation GED – Montréal 20 juin 2019 – Professionnel·le·s
- Formation GED – Montréal 29 août 2019 – étudiant·e·s à temps plein
- Formation GED – Montréal 29 août 2019 – professionnel·le·s à temps plein
- Formation GED – Montréal 26 septembre 2019 – étudiant·e·s à temps plein
- Formation GED – Montréal – Étudiant·e·s à temps plein
- Formation GED – Montréal – Professionnel·le·s
- Formation GED – Montréal – Étudiant·e·s à temps plein
- Formation GED – Montréal – Professionnel·le·s
- Formation GED – Montréal – Étudiant·e·s à temps plein
- Formation GED – Montréal – Professionnel·le·s
- Formation GED – Montréal 24 avril – Étudiant·e·s à temps plein
- Formation GED – Montréal 24 avril – Professionnel·le·s
- Formation GED En ligne – Étudiant·e·s à temps plein
- Formation GED -en ligne – Professionnel·le·s
- Formation GED En ligne – Étudiant·e·s à temps plein
- Formation GED -en ligne – Professionnel·le·s
- Formation GED 23 et 25 février 2021 – Étudiant·e·s à temps plein
- Formation GED -23 et 25 février 2021 – Professionnel·le·s
- Formation GED -15 février 2021 – Étudiant·e·s à temps plein
- Formation GED -15 février 2021- Professionnel·le·s
- Formation GED 23 et 25 février 2021 – Étudiant·e·s à temps plein
- Formation GED – 23 et 25 février 2021 – Professionnel·le·s
- Formation GED 26 mars 2021 -Étudiant·e·s à temps plein
- Formation GED 26 mars 2021 – Professionnel·le·s
- Formation GED 27 et 30 avril 2021 – Étudiant·e·s à temps plein
- Formation GED 27 et 30 avril 2021 -Professionnel·le·s
- Formation GED 17 mai 2021 – Étudiant·e·s à temps plein
- Formation GED 17 mai 2021 – Professionnel·le·s
- Formation GED en ligne – Étudiant·e·s à temps plein
- Formation GED en ligne – Professionnel·le·s
- Formation GED en ligne – Étudiants·e·s à temps plein
- Formation GED en ligne – Professionnel·le·s
- Formation GED en ligne – Étudiant·e·s à temps plein
- Formation GED en ligne – Professionnel·le·s
- Formation GED en ligne – Étudiant·e·s à temps plein
- Formation GED en ligne – Professionnel·le·s
- Formation GED en ligne – Étudiant·e·s à temps plein
- Formation GED en ligne – Professionnel·le·s
- Formation GED en ligne – Étudiant·e·s à temps plein
- Formation GED en ligne – Professionnel·le·s
- Formation GED en ligne – Étudiant·e·s à temps plein
- Formation GED en ligne – Professionnel·le·s
- Formation GED en ligne – Étudiant·e·s à temps plein
- Formation GED en ligne – Professionel·le·s
- Formation GED en ligne – Étudiant·e·s à temps plein
- professionel·le·e
- Formation GED en ligne – Étudiant·e·s à temps plein
- Formation GED en ligne – Professionnel·le·s
- Formation GED en ligne – Étudiant·e·s à temps plein
- Formation GED en ligne – Professionnel·le·s
- Formation GED en ligne – Étudiant·e·s à temps plein
- Formation GED en ligne – Professionnel·le·s
- Formation GED en ligne – Étudiant·e·s à temps plein
- Formation GED en ligne – Professionnel·le·s
- Formation GED en ligne – Étudiant·e·s à temps plein
- Formation GED en ligne – Professionnel·le·s
- Formation GED en ligne – Étudiant·e·s à temps plein
- Formation GED en ligne – Professionnel·les